Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 18:19

Il nous faut continuellement renouveler notre intelligence au moyen de la vérité de la Parole de Dieu.
Si nous apprenons à nous accorder avec Dieu dans nos pensées comme Il veut que nous pensions, alors nous pouvons obtenir ce qu'Il veut que nous obtenions, être celui qu'Il veut que nous soyons, et réaliser ce qu'Il veut que nous réalisions.
Là où va l'esprit, l'homme suit. Nos humeurs découlent directement de nos pensées. Donc, pour être de bonne humeur, cultivons des pensées positives.
Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi
Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :
Version Android :
Version Iphone et Ipad
Comentarios