• Christ Avec Moi 2

Comment maintenir sa délivrance

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix;prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. Éphésiens 6:18



Pour maintenir sa délivrance il faut :

  1. Se revêtir de toute l’armure de Dieu : Le casque du salut permet de diriger les pensées . La plupart des démons essayeront de revenir par les pensées. Prendre garde à toutes les pensées négatives, les rejeter et les remplacer par la Parole de Dieu.

  2. Confesser positivement. C’est l’expression de la foi. Confesser la Parole de Dieu.

  3. Demeurer dans la Parole, la laisser prendre place dans sa vie.

  4. Crucifier la chair en prenant chaque jour sa croix et suivre Jésus. Il faut briser les vielles habitudes et modèles. Si les désirs de la chair ne sont pas crucifiés, ils pourront devenir les portes d’entrée.

  5. Développer une vie de louange, d’adoration d’actions de grâce et de prière croissante.

  6. Avoir une vie de communion avec Dieu et de ministère . Ce sont les brebis qui s’égarent loin du troupeau qui sont les plus en danger. Il faut chercher à remplir une tache dans le corps de Christ.

  7. S’engager entièrement dans le Seigneur : abandonner entièrement sa vie à Jésus. Rester en contact avec Lui pour produire les fruits du SAINT-Esprit.

Nous devons avoir la foi et confiance en Dieu.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

2 vues

© 2019 by Christ Avec Moi