• Christ Avec Moi 2

Comment surmonter les épreuves.

Maintenant tenez-vous prêts, et au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue que j'ai faite; si vous ne l'adorez pas, vous serez jetés à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main? Schadrac, Méschac et Abed-Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar: Nous n'avons pas besoin de te répondre là-dessus. Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi. Daniel 3:17



Dans beaucoup des domaines, résister aux épreuves est très éprouvant. La pression peut devenir très difficile à gérer ; que ce soit au travail, dans une situation sentimentale ou familiale. Mais il est éprouvant de rester débout sans renier ses convictions.


Pour surmonter les épreuves, il est important d’être unis. Les 3 amis Schadrac, Méschac et Abed Nego sont cités les uns à côté des autres ; on les sent soudés. Dieu nous lié à toujours par une chaine d’amour.


Mais aussi écouter Dieu et lui obéir, car la confiance en Dieu est une source de protection de sa part et il est capable de nous permettre de rester débout malgré les difficultés que nous traversons. Cela parle du miracle de son intervention pour nous. Comme christ a dit à ses disciples avant de mourir : « dans ce monde, vous aurez à souffrir bien des afflictions » donc nous aurons beaucoup d’épreuves, mais comme la parole nous dit il sera avec nous tous les jours qu’à la fin du monde.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi.


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

11 vues

© 2019 by Christ Avec Moi