Etre chrétien.

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1:9



Croire en Jésus comme le sauveur, justifie une personne à 100%. Ce que Dieu vous demande, Il s’est offert Lui-même à vous comme un don gratuit par le sacrifice de Jésus. Mais c’est aussi la volonté de Dieu que celui qui est devenu chrétien s’améliore et progresse; qu’il se détourne de ce qui est mauvais pour ressembler plus à Jésus. Non dans le but d’être justifié et sauvé parce que vous ne pouvez pas le faire vous même et comme chrétien vous avez déjà reçu un don gratuit. Mais parce que vous êtes sauvé, en remerciement pour Dieu et Jésus qui vous ont sauvé quand vous ne le méritiez pas.


Progresser en tant que chrétien c’est comme faire deux pas en avant et un pas en arrière et parfois deux pas en arrière et un pas en avant. La chose importante c’est de toujours rester près de Jésus et de ne jamais essayer de rien Lui cacher. Si vous avez fait une chose que vous savez être mauvaise, confessez la et demandez Lui son pardon. Jésus sera votre filet de sécurité. Et vous aurez besoin de Lui pendant toute votre vie.

5 vues0 commentaire