• Christ Avec Moi 2

Il se leva un grand tourbillon

Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà. Marc 4:37



Jésus dit à ses disciples passons à l'autre bord pendant qu'ils faisaient ensemble leur chemin dans la barque il s'est élevé un grand tourbillon au point que la barque se remplissait déjà.


Le tourbillon est symbole des problèmes, des difficultés, des situations compliquées qui nous arrivent que nous n'avons aucun contrôle.


Dieu a le pouvoir sur tout tourbillon, problème, difficulté qui nous arrive.


Que faire pour arrêter le tourbillon qui s'élève dans dans nos vies :

  1. Il faut avoir l'accompagnement de Dieu : Avoir Jésus-Christ dans sa vie et se rassurer qu'il est dans la barque de notre vie.

  2. Il faut réveiller Jésus dans la prière : Toutes les personnes qui ont réveillé Jésus dans la prière ne sont pas restés les mêmes. Lorsque nous prions nous engageons Dieu dans notre situation. Et lorsque nous prions Jésus ne reste pas insensible.

  3. Il faut avoir la foi : Avoir confiance en Dieu, en sa parole et ses promesses.

  4. Il faut parler au tourbillon : Comme les paroles de Jésus ont fait taire le tourbillon, nous aussi mettons les paroles de Jésus dans nos cœurs et confessons-les devant les tourbillons qui se sont élevés contre nous.

Malgré les grands tourbillons dans notre vie, Dieu peut nous accorder un grand calme. Plus grand est le tourbillon plus grand sera notre calme.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi 


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

2 vues

© 2019 by Christ Avec Moi