top of page

Jésus-Christ a payé le prix pour notre péché à notre place.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16.



Jésus-Christ a pris tous nos péchés, a souffert et les a payés de sa vie sur la croix. Jésus est mort pour nous, à notre place. Il l'a fait à cause de son amour immense pour nous. il nous a sauvés, non pas à cause des choses justes que nous avions faites, mais à cause de sa miséricorde. Grâce à la mort de Jésus sur la croix, notre péché ne nous sépare plus de Dieu.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cherche d’abord Dieu

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu 6 :33 Tu es à la recherche de plus dans ta vie et tu as des attentes, comme être

Personne de mérite

Mon ami, lui demande-t-il, comment as-tu pu entrer ici sans être habillé comme il convient pour un mariage?» L'autre ne trouve rien à répondre. Alors le roi dit aux serviteurs: «Prenez-le et jetez-le,

Comments


bottom of page