• Christ Avec Moi 2

Jésus est notre exemple parfait

Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. Luc 4:1-2


Jésus, après avoir été baptisé d’eau par Jean Baptiste a été rempli du Saint-Esprit. Pourtant, c’est seulement après avoir jeuné dans le désert pendant 40 jours qu’il a été revêtu de la puissance de l’esprit, ce qui est encore plus grand et enthousiasmant.


Jésus avait l’habitude de prier, de se rendre dans un endroit spécial pour chercher son père. Il aimait, par exemple, le mont des oliviers. Quel est votre endroit spécial à vous ? celui dans lequel vous vous réfugiez pour prendre du temps avec votre père ? Jésus avait mis en place de bonnes habitudes dans sa vie spirituelle : le matin, alors que bien souvent les disciples dormaient encore, lui priait seul.


Il recevait la force de vivre une journée remplie dans laquelle il allait guérir beaucoup de malades, enseigner, résister aux pharisiens. Lorsque nous jeûnons pour chercher le seigneur, la puissance du seigneur s’accomplit dans notre faiblesse. Lorsque nous jeûnons, nous nous sentons plus faibles, mais nous permettons à la grâce de Dieu de se manifester. Notre esprit est fortifié et le seigneur nous fait entrer dans une dimension supérieure de révélation et de gloire.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi.


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en



15 vues

© 2019 by Christ Avec Moi