• Christ Avec Moi 2

Jésus vous annonce une bonne nouvelle

Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse. Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes. Psaume 126:5-6


Ce texte ne dit pas que vous serez toujours d’humeur à pousser des cris de joie et à danser lorsque vous donnez. Avez-vous déjà tellement semé dans la vie de quelqu’un ou pour une offrande que vous étiez près de pleurer ? Quand vous décidez de semer ce que vous avez de meilleur, votre chair luttera bec et ongles pour vous en empêcher, à tel point que vous pourrez vraiment verser des larmes. Mais si vous voulez récolter une moisson abondante, vous devrez semer, avec ou sans larmes. C’est le principe ordonné par Dieu.


La bonne nouvelle est que ces larmes ne couleront pas longtemps. Quoi que vous ayez semé que ce soit de l’amour, du temps, des talents, de l’argent ou autre vous le retrouverez. Et ce que vous récolterez sera beaucoup plus abondant que les larmes que vous aurez versées, en semant. Vos larmes se changeront en joie lorsque votre semence aura produit de nombreuses gerbes.


Dieu prévoit un retournement de situation dans votre vie. Si vous avez semé avec des larmes, une moisson abondante vous attend et transformera vos larmes en joie.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

7 vues

© 2019 by Christ Avec Moi