• Christ Avec Moi 2

L’obéissance est une semence

L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Abram partit, comme l'Eternel le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Charan. Genèse 12:1-4


Dans ce passage, nous lisons que Dieu fit à Abram une grande promesse de bénédiction.


Dieu lui fit le serment de lui donner des enfants et une postérité. Il lui promit de faire de sa descendance une grande nation. Dieu s’engagea à bénir le monde entier au travers d’Abram, mais avant cela, Il exigea quelque chose de lui.


Dieu demanda à Abraham de semer une semence de foi. La première graine que Dieu demanda à Abraham de semer fut l’obéissance en quittant la maison de son père, sa famille et tout ce à quoi il était habitué. L’obéissance est une graine. Si vous voulez récolter la moisson des plans de Dieu dans votre vie, il vous faut semer la graine de l’obéissance.


Que vous demande Dieu que vous hésitiez encore à accomplir ? Vous a-t-Il demandé d’aider financièrement une personne ou un ministère ? Vous a-t-Il demandé de partir dans une autre ville, une autre région, un autre pays ? Vous a-t-Il poussé à être bénévole dans votre église ? Vous a-t-Il dit de créer une entreprise ou de faire un investissement ?


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

6 vues

© 2019 by Christ Avec Moi