• Christ Avec Moi 2

La clé du royaume

Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Matthieu 16:13-16



Au moment où Pierre faisait cette déclaration, disant que Jésus était le Christ, il exprimait par sa bouche la foi qui remplissait son cœur.


Il nous faut comprendre que, par les paroles qui sortent de notre bouche, nous affirmons la foi qui habite notre cœur.


Voilà pour quoi la prière est si importante. Parce que nous établissons fermement en nous les vérités que nous croyons avec notre cœur, nous les établissons fermement en nous dès que nous nous mettons à les déclarer ouvertement.


Pour la même raison, il est excellent de confesser à haute voix certains textes de l'écriture, en priant. Car ainsi, nous établissons dans le monde spirituel les réalités que nous déclarons par nos paroles dans le monde naturel. Et ce qui est établi spirituellement finit toujours par se manifester dans le domaine naturel.


Nous devrions être sans cesse occupés à confesser la parole de Dieu en prononçant des affirmations de l'écriture de Dieu. Or, une des choses qu'il a affirmées est qu'il ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais un esprit de force, d'amour et de bon sens. C'est pour quoi nous devrions confesser continuellement : JE NE CRAINDRAI RIEN.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

1 vue

© 2019 by Christ Avec Moi