top of page

La fin de toutes choses est imminente

La fin de toutes choses est proche, donc soyons sages et sobres pour prier. 1 Pierre 4:7


Les signes de l'accomplissement de la prophétie biblique sont évidents aujourd'hui. Le monde actuel se dirige vers sa fin et il est possible que cette génération assiste à sa fin. Les signes de la fin du monde tels que mentionnés dans la Bible, tels que les guerres, les tremblements de terre, la famine, l'immoralité, l'expansion de l'évangile dans le monde et la renaissance de la nation d'Israël, se sont presque tous réalisés.


La Bible enseigne que Dieu jugera le monde et les actions de chacun, que ce soit pour le bien ou pour le mal. Les chrétiens doivent être conscients de ces signes et ne pas être distraits par les plaisirs éphémères de ce monde. Au lieu de cela, ils doivent rester vigilants et prier avec l'aide du Saint-Esprit, car le jour viendra comme un voleur.


Il est important pour les chrétiens de maintenir une vie de prière pour rester vigilants face à la fin du monde et pour ne pas se laisser distraire par les tentations passagères.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Christavecmoi.org

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cherche d’abord Dieu

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu 6 :33 Tu es à la recherche de plus dans ta vie et tu as des attentes, comme être

Personne de mérite

Mon ami, lui demande-t-il, comment as-tu pu entrer ici sans être habillé comme il convient pour un mariage?» L'autre ne trouve rien à répondre. Alors le roi dit aux serviteurs: «Prenez-le et jetez-le,

Comments


bottom of page