• Christ Avec Moi 2

La Gloire de la dernière maison

La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Eternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Eternel des armées. Aggée 2:9



Dieu est en train de placer le décor pour sa dernière maison, c'est-à-dire l'Eglise finitive qui est censée exercer le pouvoir de Dieu sous une onction qui dépasse celle de l'Eglise primitive car la fin d'une chose vaut mieux que son commencement et la gloire de la seconde maison sera plus grande que celle de la première. Le Seigneur ne viendra pas enlever une église affaiblie et fatiguée par les problèmes du monde ; Il ne vient pas enlever un vestige essoufflé. C'est une épouse de vainqueur, une Eglise puissante qui ira à la rencontre de l'époux. La puissance du Saint-Esprit dans l'Eglise n'est pas décroissante mais plutôt croissante.


Si l'enfer est en train de mettre toutes ses batteries en marche pour garder le monde dans l'aveuglement, il faut signaler que le ciel est aussi en train d'équiper l'Eglise pour la dernière moisson. Il se lèvera des hommes et des femmes sur qui reposera la puissance du Saint-Esprit. Une compagnie de chrétiens qui fonctionnera dans le but de démontrer que seul l'Eternel est Dieu et cela par des prodiges, signes et miracles. C'est tout un bataillon de Dieu ; c'est une unité spéciale, équipée pour la moisson dernière opérant dans l'onction du Saint-Esprit dans un monde où règne le New Age, où la franc-maçonnerie élargit son domaine de pouvoir. Un univers où les maisons occultes opèrent désormais en public.


Une puissance qui ne consiste pas seulement en paroles mais aussi en actes et en caractère.


L'esprit d'Eli n'est pas seulement un miracle mais aussi un état d'Esprit.


Une compagnie d'hommes devant qui rien ne peut résister, ni le cancer, ni le sida, ni aucun démon, même pas la mort ; elle marche sur tout ce qu'elle rencontre sur son chemin. Son onction est irrésistible, elle est sans limite. Une garnison d'hommes qui grâce à leur onction va orienter le climat et l'économie du pays. Des hommes sur qui repose même la destinée de la nation.


Ce n'est pas par hasard qu’Élisée cria : char d’Israël. Il existe des hommes qui sont justes citoyens, il existe d'autres qui sont des chars pour leur Nation.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

2 vues

© 2019 by Christ Avec Moi