• Christ Avec Moi 2

La peur est un mensonge

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8:44



La Bible ne nous dit pas : Ne tremble pas, ou Ne transpire pas. Mais Ne crains pas.


Jésus affirme que le diable est menteur et le père du mensonge. Il y a pas de vérité en lui. En utilisant le mensonge , il fait tout pour tromper le peuple de Dieu, en le plongeant dans la crainte, pour qu'il n'ait pas le courage d'obéir au Seigneur et qu'il ne récolte pas les bénédictions qui lui sont réservées.


Or la crainte est, en général, plus effrayante que le sujet qui la cause. En faisant preuve de suffisamment de courage et de détermination pour faire ce que nous appréhendons, nous découvrons bientôt que la chose n'était pas si terrible que nous le supposions.


A travers les pages de la Bible, nous voyons l’Éternel dire et redire à son peuple : Ne crains rien. De la même manière, sachant a quel point nous sommes craintifs, le Seigneur continue à nous exhorter et à nous encourager à avancer vers ce qui est devant nous, à faire ce qu'il nous dit de faire. Pour quoi ? Parce qu'il connaît la bénédiction qui nous attend juste après.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

2 vues

© 2019 by Christ Avec Moi