• Christ Avec Moi 2

La prière fervente a une grande efficacité

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Jacques 5:16



Dans une institution quelconque, qui possède le pouvoir et l'autorité ? N'est-ce pas la personne qui détient les clés ? Et à quoi servent les clé ? A ouvrir et à fermer. Or, c'est ce que signifie lier et délier : ouvrir et fermer.


Lorsque nous intercédons pour quelqu'un, nous déverrouillons une bénédiction sur la vie de cette personne. Nous ouvrons la porte de l'enfer qui la retenait en captivité.


De même, lorsque nous offrons à Dieu une prière d'actions de grâces, nous débloquons une bénédiction sur notre propre vie.


Ainsi, les clés du royaume de Dieu nous ont été confiées. Avec ces prières-clés, nous avons l'autorité et le pouvoir d'amener la volonté de Dieu à s'accomplir sur terre, comme elle l'est dans le ciel. Quel privilège.


Il n'est pas surprenant que le diable veuille nous tromper en nous faisant croire que notre vie de prière est parfaitement inutile afin que nous laissions tomber et posions les armes , au lieu de continuer à utiliser le trousseau de clés de la prière, pour triompher de son royaume de ténèbres.


Ne laissez pas le diable vous convaincre de sous-estimer votre vie de prière. Commencez à prendre Dieu au mot, à faire appel à lui par vos prières toutes les sortes de prières en ayant confiance que vos prières ferventes, venant du cœur, sont efficaces, parce que votre foi est fondée sur lui, et non sur votre propre capacité à vivre une vie sainte, ou à prier avec éloquence.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

1 vue

© 2019 by Christ Avec Moi