La vraie délivrance d'un chrétien.

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; Marc 16:17.



La vraie délivrance d'un chrétien se fait par le renouvellement de la pensée ou de l'intelligence. C'est la capacité d'aligner ses pensées sur les pensées de Dieu, c'est-à-dire, voir comme Dieu voit.


Nous rappelons que la suggestion est l'arme la plus redoutable du diable. Il suggère toujours aux hommes des idées, des opinions qui les entrainent pratiquement dans son piège. C'est cela la séduction. C'est la même stratégie qu'il utilisa avec Eve pour afin entrainer toute la race humaine dans cette catastrophe. Il a tenté le Seigneur Jésus avec la même méthode mais ce dernier n'a pas cédé à ses suggestions, mais plutôt a triomphé de cela par la Parole de Dieu.


La grande délivrance se fait par l'écoute de la prédication de la bonne nouvelle, des enseignements, la lecture et la méditation de la Parole de Dieu, qui entrainent le renouvellement de la pensée; c'est cette lumière qui éclaire nos ténèbres où Satan se cache toujours.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout