• Christ Avec Moi 2

Le destin de David : L’arme de David est un nom

David dit au Philistin: Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot; et moi, je marche contre toi au nom de l'Eternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée. 46Aujourd'hui l'Eternel te livrera entre mes mains, je t'abattrai et je te couperai la tête; aujourd'hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu'Israël a un Dieu. 47Et toute cette multitude saura que ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Eternel sauve. Car la victoire appartient à l'Eternel. Et il vous livre entre nos mains. 1 Samuel 17:45-47



Nous comprenons que David avait une arme fatale dont il se servait pour sortir victorieux en tant que berger responsable de la vie de ses brebis. Il est vrai que le jeune berger ne se séparait jamais de  son lance-pierre, son bâton et des petites pierres. Mais nous comprenons aussi que lors de l’ultime bataille entre les philistins représentés par le champion Goliath, le véritable secret ou mieux l’arme secrète était en fait le nom de l’Eternel, le Dieu Tout-Puissant.


A nous chrétiens un nom nous a été donné, à savoir le nom de Jésus-Christ de Nazareth. Devant   ce nom tout genou fléchit et toute langue confesse la seigneurie de Jésus-Christ. C’est notre arme fatale qui nous permet de vaincre nos ennemis. L'arme fatale de David était un nom. Merci Jésus-Christ.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

10 vues

© 2019 by Christ Avec Moi