• Christ Avec Moi 2

Le langage de Dieu

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. Job 33:14



Jésus, notre Seigneur, utilisait des paraboles pour enseigner le peuple, Il ne leur parlait point sans paraboles, mais en particulier, Il expliquait tout à ses disciples. D'où la nécessité de recevoir ces explications, afin de comprendre le langage secret de Dieu.


Quand le Dieu Créateur s'adresse à l'homme, ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles dont le son ne soit point entendu. Il s'agit de la parole qui va droit au cœur, pénétrante jusqu'à partager l'âme et l'esprit, elle juge les sentiments et les pensées du cœur.


Pour communiquer avec le très-haut, il est indispensable d'employer les termes appropriés ; C'est pour cela que le Saint-Esprit lui-même intercède pour nous par des soupirs inexprimables. De nombreuses prières ne sont pas exaucées, soit du fait d'une formulation inadéquate, soit à cause des motivations malsaines.


C'est par la puissance du Saint-Esprit qu'on arrive à reconnaître la voix du Seigneur. Mes brebis entendront ma voix, dit le bon berger. Si l'oiseau du ciel parvient à saisir la voix humaine et à publier ses paroles, à combien plus forte raison l'enfant de Dieu comprendrait-il le langage de son Père Céleste.


Réjouissons-nous de cette grâce qui nous est donnée de comprendre le langage secret de Dieu. Car la voix de l'Éternel est puissante, la voix de l'Éternel est majestueuse.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2019 by Christ Avec Moi