• Christ Avec Moi 2

Le péché rend la vie plus compliquée

Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie. Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure. 2 Samuel 11:14-15



Le péché ajoute à la complexité de la vie. Au lieu de le confesser, on cherche souvent à le dissimuler sous un autre péché. Les choses deviennent alors très compliquées.


Bath-Chéba devint enceinte suite à sa relation avec David. Celui-ci tenta de couvrir sa faute en envoyant chercher Urie, son mari, qui était à la guerre. Il voulait qu’Urie ait des relations avec Bath-Chéba pour qu’ils pensent que l’enfant était le sien. Mais Urie refusa de coucher avec sa femme.


David dut alors commettre un autre péché pour couvrir le premier. Il fit placer Urie en première ligne du combat, où la probabilité qu’il soit tué était très forte. David songea qu’une fois le mari de Bath-Chéba mort, il n’aurait à répondre de son péché d’adultère devant personne.


Au lieu de chercher à camoufler votre péché, allez le confesser à Dieu. Il a promis de vous pardonner. Agissez selon la volonté de Dieu, afin que votre vie soit simple et paisible.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

10 vues

© 2019 by Christ Avec Moi