• Christ Avec Moi 2

Les exigences de la présence de Dieu

La première alliance avait aussi des ordonnances relatives au culte, et le sanctuaire terrestre.Un tabernacle fut, en effet, construit. Dans la partie antérieure, appelée le lieu saint, étaient le chandelier, la table, et les pains de proposition.Derrière le second voile se trouvait la partie du tabernacle appelée le saint des saints, renfermant l'autel d'or pour les parfums, et l'arche de l'alliance, entièrement recouverte d'or. Il y avait dans l'arche un vase d'or contenant la manne, la verge d'Aaron, qui avait fleuri, et les tables de l'alliance.Au-dessus de l'arche étaient les chérubins de la gloire, couvrant de leur ombre le propitiatoire. Ce n'est pas le moment de parler en détail là-dessus. Hébreux 9:1-5



la présence de Dieu exige la croissance spirituelle. Parce que le sanctuaire terrestre, le tabernacle étaient divisé en 3 parties : Le parvis, le lieu saint et le lieu très saint.


Il faut grandir pour vivre des grandes dimensions dans la présence de Dieu. Si nous ne grandissons pas spirituellement nous n'allons pas entrée dans les dimensions nouvelles, car la présence de Dieu a des niveaux.


Grandir spirituellement nous permet d’accéder facilement à nos plus grandes dimensions.


Dans la présence de Dieu ce qui nous fait grandir c'est la lecture de la Bible, la prière, les jeûnes, la discipline, écouter la parole de Dieu cela nous fait grandir spirituellement.


La présence de Dieu exige la croissance. Quand nous venons devant Dieu, il veut que nous grandissons. Nous devons éviter à demeuré de bébé spirituel, un chrétien faible, ignorant, pécheur, un rétrograde rempli de compromission, nous empêche d’accéder à la présence de Dieu approbative.


Nous devons travailler notre croissance spirituelle. Tous les jours nous devons grandir et nous irons de gloire en gloire dans la présence de Dieu.


La présence de Dieu exige la sainteté, le respect de Dieu, la révérence. La présence de Dieu est sainte et il faut être saint pour y demeuré. Lorsque nous prions, sanctifions nous d’abord, demandons à Dieu pardon pour nos péchés, quand nous voulons prier disons Seigneur si nous avons péché contre toi pardonnes nous. Nous devons nous sanctifier.


On ne cherche pas Dieu sans se sanctifié, on ne cherche pas la gloire de Dieu sans se sanctifié, on ne cherche pas la SHEKINAH sans se sanctifié.


Nous devons aimer la présence de Dieu, car lorsque nous sommes devant sa présence nous devons enlever nos iniquités, nos péchés et notre orgueil pour être juste et saint devant Dieu.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants : Version Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr Version Iphone et Ipad https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

3 vues

© 2019 by Christ Avec Moi