• Christ Avec Moi 2

Ne crains rien, tu es à moi.

Ainsi parle maintenant l'Eternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi!Si tu traverses les eaux, je serai avec toi; Et les fleuves, ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, Et la flamme ne t'embrasera pas. Ésaïe 43:1-2



Le Seigneur nous demande ici de ne pas nous effrayer lorsque nous passons par des épreuves de toutes sortes. Ce qui veut dire que nous mènerons une vie de victoire, mais seulement si nous les traversons. Pour cela, ne prenons plus jamais la fuite devant les difficultés.


Dieu a promis d'être avec nous et de nous garder en toute sécurité si nous passons par les grandes eaux, qui ne nous submergeront pas ou par le feu, qui ne nous brûlera pas.


Il existe des frayeurs majeures, comme celle d'être jeté dans une fournaise ardente. D'autres sont de moindre importance, comme la crainte de ne pas être correctement coiffée.


Nous pouvons avoir à affronter de grandes craintes, comme un cancer, une crise cardiaque, ou la mort d'un bien-aimé ; ou des préoccupations mineures, comme une averse survenant sur un pique-nique, ou la difficulté à trouver une place de parking.


Toutefois, terrible ou insignifiante, la nature de la peur est la même et doit être traitée de manière identique. Comme nous venons de voir, il faut l'affronter avec la prière faite avec foi et la Parole de Dieu. La crainte est notre ennemie et il faut la traiter comme telle.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi


Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

2 vues

© 2019 by Christ Avec Moi