• Christ Avec Moi 2

Quand Jésus dit oui, personne ne peut dire non

Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. Hébreux 11:1-2



En tant que chrétiens, disciples, serviteurs du Christ, nous ne pouvons pas faire l’économie de la foi. Nous fonctionnons sur deux mondes à la fois : le visible et l’invisible. L'épître aux Hébreux nous fait l’éloge de plusieurs héros de la foi. Certains ont accompli des œuvres formidables, d’autres ont souffert des douleurs intolérables. La question est de savoir si nous sommes prêts à suivre le Seigneur, quel qu’en soit le prix.


La foi perçoit l’invisible. Elle fait bouger les montagnes. Elle réalise  l’impossible.


Par la foi, des hommes sont partis. Par la foi, ils ont obéi. Ils avaient entendu sa voix.


Résolus, ils ont fait leur choix. Laissant leur zone de confort, en paix, ils ont quitté le port.


Ils ont infiltré des bordels pour libérer les prisonnières ou traversé des frontières, chargés de Bibles cachées, sous le nez des douaniers aveuglés par la prière.


Par la foi, le sourd a entendu ; le cancer a disparu ; la femme stérile a enfanté ; les démons furent chassés ; par la foi, le ciel s’est ouvert et les besoins furent couverts.


Par la foi, certains furent battus à cause du seul nom de Jésus, déshérités par leur propre père, enfermés dans des containers ou encore, affamés, violés, coupés, égorgés, crucifiés.


Ils se savaient simples voyageurs et voyaient, au-delà de l’horizon, la récompense promise, leur vraie maison. Ils ne doutaient pas de leur Seigneur.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

8 vues

© 2019 by Christ Avec Moi