top of page

Quand Jésus s'élève la tempête s'arrête

"Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit: Passons à l'autre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui. Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà. Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons? S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi? Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer?".

Marc 4:35-41



Bien-aimé, qui t'a dit que la situation difficile que tu traverses actuellement durera indéfiniment ? Qui a dit que la tempête, le tourbillon qui s'est levé dans ta vie t'emportera ? Tu as l'impression que tu vas couler, qu'il n'y a plus aucun espoir. Dans ton désespoir, tu cries à Jésus et tu as l'impression qu'Il ne t'écoute pas, qu'Il est devenu insensible. Mais je viens te rassurer que ton Sauveur est là. Ton cas le préoccupe très sérieusement. N'aie pas peur, Il contrôle la situation. La barque de ta vie est sous Sa direction. Elle ne coulera pas.


Fais-Lui confiance. Jésus s'élève déjà et menace les vents contraires dans ta vie. Tu Le verras bientôt. Rien ne peut Lui résister.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cherche d’abord Dieu

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu 6 :33 Tu es à la recherche de plus dans ta vie et tu as des attentes, comme être

Personne de mérite

Mon ami, lui demande-t-il, comment as-tu pu entrer ici sans être habillé comme il convient pour un mariage?» L'autre ne trouve rien à répondre. Alors le roi dit aux serviteurs: «Prenez-le et jetez-le,

Comentarios


bottom of page