• Christ Avec Moi 2

Restez concentré

ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu. Hébreux 12:2

La vie n’est pas un sprint de 100 mètres, mais plutôt un marathon. Notre désir pour vous est que vous atteigniez la ligne d’arrivée. Le seul moyen d’y arriver est de regarder à Jésus et non aux circonstances. Comme dit la Bible : Gardons les yeux fixés sur Jésus, dont notre foi dépend du commencement à la fin. Pour supporter l’insupportable, vous devez voir l’invisible : Jésus.


Pour dresser un chien, on le place à un bout de la pièce et son maître à l’autre, avec une gamelle remplie de nourriture au milieu. Le maître appelle l’animal : si celui-ci regarde la nourriture, c’est perdu d’avance, il se dirigera droit sur elle. C’est pourquoi le dresseur apprend au chien à fixer les yeux sur son maître. Ainsi, il ne sera pas tenté. Au lieu de se diriger sur la nourriture, il ira droit vers son maître.


Vous devez garder les yeux fixés sur votre maître sous peine de vous laisser distraire. Détachez vos pensées des circonstances et des problèmes et concentrez-vous sur la bonté de Dieu à votre égard par le passé, sa proximité aujourd’hui et sa capacité de vous aider à l’avenir.


Faites ce qu’a fait Jonas dans le ventre du grand poisson : Quand mon âme était abattue au-dedans de moi, je me suis souvenu de l’Éternel.



Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?

© 2019 by Christ Avec Moi