• Christ Avec Moi 2

Retenir les promesses de Dieu

C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite. Jean 2:22



Il est bon de garder en mémoire les promesses de notre Seigneur, afin d'avoir de l'assurance au moment de l'épreuve.


Cependant, beaucoup de chrétiens oublient la parole du Christ prononcée pour leur propre bonheur. C'est pour cela qu'ils manquent de fermeté dans leur résolution à persévérer dans la foi chrétienne.


Même les païens se souviennent des promesses de Dieu pour ses enfants, par exemple dans sa parole, où ils dirent à Pilate : "Nous nous souvenons qu'Il a dit quand Il vivait encore : Après trois jours, je ressusciterai". Si les non croyants retiennent les paroles du Christ, à combien plus forte raison doivent le faire les chrétiens qui en sont les héritiers.


Bien-aimé, si tu ignores les promesses divines pour ta vie, d'autres personnes t'empêcheront d'en profiter par leurs paroles qui visent à te décourager. Souviens-toi jour et nuit des paroles du Dieu vivant qui font vivre quiconque les met en pratique. Et remercie par avance le Dieu Fidèle pour leur accomplissement dans ta vie.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout