• Christ Avec Moi 2

Semez sans cesse

Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin: il était sacrificateur du Dieu Très-Haut. Il bénit Abram, et dit: Béni soit Abram par le Dieu Très-Haut, maître du ciel et de la terre! Béni soit le Dieu Très-Haut, qui a livré tes ennemis entre tes mains! Et Abram lui donna la dîme de tout. Genèse 14:20


Quel fermier qui aurait planté des graines durant une année, s’attendrait à moissonner pendant les cinq, dix, ou quinze années suivantes à partir de cette semence ? Ce serait un fermier bien affamé, n’est-ce pas ? Pourquoi donc les gens pensent-ils qu’ils peuvent planter des graines de temps en temps, et récolter continuellement ?



Une récolte permanente requiert une semence permanente. La première graine qu’Abraham a semée fut son obéissance, lorsqu'il a décidé de tout quitter pour suivre Dieu par la foi.


Lorsque vous lisez l’intégralité de la vie d’Abraham, vous remarquez qu’il a de façon permanente semé pour Dieu, et que Dieu l’a continuellement béni.


Vous ne pouvez pas vous attendre à vivre le reste de votre vie avec ce que vous avez semé juste une fois. Semez continuellement de bonnes choses, et vous récolterez continuellement une moisson de bénédictions.


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

3 vues

© 2019 by Christ Avec Moi