• Christ Avec Moi 2

Soyons centrés sur Christ

Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. Apocalypse 4:1


Dans l’Apocalypse, Christ frappe à la porte de la dernière des sept Églises, attendant qu’on lui ouvre. Les gens n’ont-ils pas ressenti son absence ?



Imaginez ceci : Il est possible de bâtir une structure importante, de l’appeler Église, et d’exclure Jésus de sa mission et de ses activités. Un ministère se mesure à la place qu’il accorde à Christ.


En insistant sur l’importance d’une vie centrée sur l’Esprit, on produit des croyants qui sont remplis de l’Esprit mais pas forcément bouillants pour Jésus. On peut réduire le Christianisme à des principes qui fonctionnent aussi bien dans le monde séculier que dans l’Église.


Jean, l’auteur de l’Apocalypse, a vu Christ assis sur un trône. Il a entendu la voix des anges et des anciens chanter : L'Agneau sacrifié est digne de recevoir puissance, richesse, sagesse, force, honneur, gloire et louange.


Aimez-vous le Seigneur par-dessus tout ? Si vous mouriez et qu’on exhumait votre corps, trouverait-on son nom gravé sur votre cœur ?


Cette dévotion a été préparée par l’équipe Christ Avec Moi

Notre application mobile est disponible en téléchargement libre en cliquant sur les liens suivants :

Version Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodbarber.christ&hl=fr

Version Iphone et Ipad

https://apps.apple.com/jp/app/christ-avec-moi-ministries/id1299501224?l=en

6 vues

© 2019 by Christ Avec Moi