Une pierre vivante.

si vous avez goûté que le Seigneur est bon. Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu; et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ. 1 Pierre 2:3-5



Jésus est la pierre vivante. Mais puisque vous émergez de lui, vous êtes vous aussi une pierre vivante. Cela veut dire qu'en tant que pierre vivante, personne ne peut vous affronter. Toute chose qui s'y prête est broyée, et toute personne que vous affrontez est réduite en poudre. Cela fait de vous un cas insoluble pour le diable.

Vous n'avez pas à souffrir ce que Job avait enduré, parce que vous savez maintenant que vous avez un riche héritage de protection. Vous êtes un ambassadeur du Christ, imparti d'immunités royales. Par conséquent, vous ne pouvez pas être molesté ou harceler. Vous êtes scellé par le Saint-Esprit. Vous avez la présence divine. Ses anges sont à l'oeuvre pour vous protéger. Enfin, vous êtes une pierre vivant.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout